64 rue Anatole France 92300 Levallois-Perret
pose de parquet flottant et collé dans la zone de Boulogne-Billancourt, Clichy et Suresnes

Votre artisan basé à Levallois-Perret (92) opère dans la pose de parquet flottant et collé dans la zone de Boulogne-Billancourt, Clichy et Suresnes.

Lors de vos prochains travaux, bénéficiez d’un savoir-faire professionnel acquis durant nos 30 années d’expérience dans le domaine. Chez nous, les méthodes de pose sont scrupuleusement respectées afin de vous offrir un travail de qualité qui dure dans le temps. Nous vous proposons différents types de pose de parquet pour vous aider à trouver votre bonheur :

  • Pose traditionnelle de parquet sur lambourdes
  • Pose collée de parquet
  • Pose flottante de parquet
  • Pose de parquet mosaïque
  • Poser de parquet cloué
  • Pose de parquet à l'anglaise, en point de Hongrie
  • Pose de parquet à bâtons rompus

Besoin de poser un parquet ? Notre équipe professionnelle de chez KM Parquets à Levallois-Perret est spécialisée dans la pose et l’entretien de parquets flottants ou collés.

Quelle pose de parquet choisir pour votre appartement à Suresnes (92)

Avant de choisir votre parquet, il est essentiel de connaître le type de pose de parquet que vous voulez adopter. En effet, tous les parquets ne se posent pas de la même façon, et dans certains cas, le type de pose sera dicté par les contraintes de la pièce : rez-de-chaussée, sol chauffant, etc.

C’est pourquoi chez KM PARQUETS, nous ne vous proposons pas moins de 7 types de pose de parquet, dont chacune comporte des avantages et spécificités :

  1. La pose traditionnelle de parquet sur lambourdes : c'est la pose que l'on retrouve dans tous les immeubles anciens. Ici les lames sont emboîtées entre elles et clouées sur des lambourdes.
  2. La pose collée de parquet : elle est aujourd’hui la plus courante pour les parquets massifs entre 10 et 20 mm d’épaisseur. Notons que le parquet collé est largement favorisé pour les pièces équipées d’un chauffage au sol.

  1. La pose flottante de parquet : apparue dans les années 1980, elle facilite l’installation d’un parquet et permet de rénover une pièce très facilement. Applicable pour le parquet contrecollé, la pose flottante est en revanche la seule solution pour un revêtement stratifié.

  1. La pose de parquet mosaïque : elle se fait de la même façon que celle d'un carrelage mosaïque ou de dalles de sol et permet de poser du parquet à motif rapidement et facilement, en limitant le nombre de découpes.

  1. La pose de parquet cloué : cette pose, qui est la plus traditionnelle, convient aux parquets en bois massif. Ce type de pose n’a plus à faire ses preuves et offre de nombreux avantages, mais reste incompatible avec un système de chauffage au sol.

  1. La pose de parquet à l'anglaise et en point de Hongrie : ce sont les poses les plus répandues. Les lames sont emboîtées et clouées sur des lambourdes.

  1. La pose de parquet à bâtons rompus : elle revient à la mode, aussi bien pour les projets rustiques que pour les projets contemporains.

Comment préparer le sol de votre maison à Levallois-Perret pour y poser du parquet ?

Avant de poser du parquet dans le secteur de Boulogne-Billancourt, Clichy, Suresnes et Levallois-Perret, notre société KM PARQUETS s’assure que votre sol est propre et plan.

Si tel n’est pas le cas, nous procédons à un ragréage. Ce dernier consiste à niveler le sol pour le préparer à la pose d’un revêtement, en l'occurrence du parquet.

Pour plus d’informations concernant la pose de parquet à Levallois-Perret, n’hésitez pas à prendre contact directement avec notre équipe de la société KM Parquets.

KM Parquets à Levallois-Perret (92) est à votre disposition pour établir la pose de votre parquet dans le secteur de Boulogne-Billancourt, Clichy et Suresnes.